Derniers messages du forum
Sucker Punch Review suite à la sortie en salle 
dimanche, avril 10, 2011, 01:01
Ahh ! Je suis enfin allé voir Sucker Punch pour sa sortie en salle ce mercredi !

Là où Inception avait réussi le pari fou de nous faire voyager dans l'imaginaire de nos personnages aux profondeurs de réalité vers des rêves sous-couchés ne nous laissant pas un instant de répit (vous avez compris que ce film m'a marqué), Sucker Punch, lui mise un basculement de la réalité à l'imaginaire, refuge de nos belles protagonistes sexy à souhait !
Ce choix de type de narration est selon moi, le seul vrai gros défaut du film ! Comme si un message du réalisateur nous parvenait pour nous dire : "L'histoire là, je m'en tape, je vais me faire plaisir visuellement !". Façon Evil Dead3 ! Film que j'adore soit dite en passant.
Bon c'est vrai que la fin aussi est un peu "light" ! Je m'attendais réellement à un truc plus renverssant. Mais cela reste correct.
Voilà tous ce que je peux critique du film en lui même ! Car pour le reste c'est un véritable régale visuel !
Fidèle à lui même le réalisateur de 300 et Watchmen crée de sublimes scènes trippantes à mort comme ont en a rarement vu ! Je dirai même que trop beau pour être vrai.
Les énormes samurais aux yeux rouges, fabuleux ! Et la scène des robots dans le train, juste phénoménale ! Quel bonheur de voir des scènes dignes de Gumnn, Fullmétal Alchimiste, Blood The Last Vampire (L'OAV animé, hein ! Pas l'adaptation Cinéma plus ou moins ratée !) où encore Casshern le film (justement dans le train, très évoquant).
On en prend plein les yeux ! Et nos oreilles ne sont pas en restes non plus l'OST est complètement envoutant ! L'actrice Emily Broning y interprète pas mal de titre de plus. Conclusion, même si il reste un on peut lui reproché son manque de scénario, c'est un film a ne pas rater en salle en ce moment !




Pour finir en beauté un coffret distribué par la fnac est en prévente sur leur site, avec de belle surprises à l'intérieur ! Voyer vous-même.


Commentaires 

Ajouter commentaire

Remplissez ce formulaire pour ajouter un commentaire.









Insertion Spéciale :









- Page générée en 0.1245 secondes | Visites: 1699