lundi, novembre 01, 2010, 05:29
Nouveau trailer Supernatural version animé de Madhouse et Conférence des acteurs de Supernatural lors du ComicCon 2010 !Super 8 réalisé par J.J. Abrams et I am number four
Ajouter un commentaire
( 632 vues )
|Lien permanent
|
| ( 3 / 450 )
jeudi, octobre 28, 2010, 19:07
Ohayooo ! Après des heures de travail voilà enfin mon Capitain America papercraft ! Et aussi le poster teaser officiel du film !Le teaser trailer officiel de The Avengers qui sortira en 2012 et la présentation du cast qui a eut lieu au ComicCon 2010. Seule déception, plus de Edward Norton pour Hulk qui l'incarnait pourtant tellement bien dans le film réalisé par Louis Leterrier !
dimanche, octobre 24, 2010, 03:09
Adapté du comic du même nom cette nouvelle série sera diffusé pour la première fois le soir d'halloween ! Dès le début le ton est donné, c'est une série qui s'annonce trash et sans détoures ! Sanglante à souhait et visuellement intéressante, reste plus à espérer que le scénario suive. Je ne connaissais pas le comics mais ça à l'aire plutôt prometteur.Une version preair est déjà en circulation sir le net.
Le lien de l'épisode 01 en vostf : the walking dead 01 vostfr
jeudi, octobre 21, 2010, 18:07
J'ai cherché un peu partout si on pouvait trouver en streaming la diffusion des Scream Awards 2010. à l'approche d'halloweenn cela nous met dans l'ambiance avant l'heure.Résultat, je n'ai rien trouver de complet ! Donc après recompression et découpage en parties de la dite vidéo, je l'ai uploadé sur youtube.
Au programme des stars, des récompenses, des trailers, de super effets spéciaux et surtout, surtout,.... Micheal J. Fox... Back to the futur !!
Partie 1 - 2 - 3
Partie 4 - 5 - 6
Partie 7 - 8 - 9
Sinon voilà le lien pour dl la vidéo entière : Scream awards 2010 de la vidéo complet.
lundi, octobre 18, 2010, 16:12
Remake de Morse (Let the right One In) film suédois du réalisateur Tomas Alfredson, récompensé au festival de Gérardmer 2009 avec Le Grand Prix ainsi que Le Prix de la critique.
Synopsis Allociné de Morse
Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...
Au moment au j'écris ces lignes je n'ai pas encore vu le remake sortie en salle depuis quelques semaines. Je vais le voir ce soir ou courant de la semaine.
J'avais, pour ma part, bien apprécié la version suédoise. L'ambiance est sombre et dérangeant, on marche un peu sur un fil tout le long du film. Le flou entre les différents protagonistes de l'histoire s'évaporant lentement, on nous laisse à notre imagination à l'image de l'affiche "Qui se cache derrière cette vitre ?". L'aspect juvénile des deux personnages principaux est trompeur, l'histoire nous mène peu à peu à un monde froid et sanglant.
Un film donc très très original ! La seul référence qui me viendrai en tête serait "Blood the last vampir", la version animé, le film sorte en salle étant lui, sans être un navet, est une mauvaise adaptation.
Donc si vous êtes adepte de film hors normes Morse est pour vous.
De retour d'une salle obscure (toute petite cette fois, c'est sur c'est pas Avatar...) après visionnage de Let Me In version US !
Première réaction, le film est très très fidèle à l'originale, presque trop. On y retrouve pour le coup aussi toutes les qualités, une ambiance sombre pesante et glaciale. Le même unique défaut est le rythme du film assez lent par moments. Par contre les acteurs sont sublimes notamment Chloé Moretz (Kick-Ass) qui joue à nouveau à la perfection !
Conclusion, si vous n'avez jamais vu "Morse", "Let Me In" sera une belle surprise ! Inversement si c'est le cas, comme pour moi, on ressort avec la sensation qu'il manque un je ne sais quoi, un truc en plus ! Mais dans les deux cas on en prend et reprend plein les yeux.